Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 janvier 2014

Cadeaux de Noël maison

Cette année encore j'ai réalisé plsuieurs cadeaux maison pour Noël. Malheureusement tout n'a pas été pris en photo...sauf si on veut bien m'en envoyer (merci d'avance!)

 

Tout d'abord, des cadeaux gourmands : cerises à l'eau de vie

DSC04910

 

 

 

duo sucré/salé (sel de Camargue et herbes de provence et sucre avec au choix: lavande, vanille, babapapa, carambar ou spéculos)

DSC04911

DSC04913

 

et huile d'olive maison (une photo de nos bouteille? Merci)

 

Et enfin quelques créations maison:

2 sacs façon Vanessa B pour 2 jeunes filles (explications ici). J'espère qu'ils leurs plaisent. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et je me tate à m'en faire un....un rouge peut être...

DSC04820

DSC04837

 

 

Pour la petite Léane, un anneau de dentition en bois naturel, bambou bio et coton fleuri

DSC04823

 

 

 

Et pour ma maman, un  sac pour sa lunchbox ainsi qu'un range-couverts/set de table. Le tout en liberty pivoines enduit et coton prune.

DSC04810

 

 

Côté couverts

DSC04811

 

 

 

Côté set de table

DSC04812

 

 

 

Et vous, qu'avez vous fait de vos petites mains?

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée tes cadeaux Home Made. J'adore l'idée des sels et des sucres et le set de table porte couverts, génial!
Publicité