Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

Vanille, fin d'année et cadeaux!!!!

Et voilà, Aujourd'hui mon petit loup a remis son premier cadeau de fin d'année à sa maitresse du lundi.

Cette année j'ai piqué l'idée d'une amie et aussi sa recette mais arrangée à ma façon: du sucre vanillé maison.

 

 

Ingrédients:

Un beau bocal de 500g (non je sais ne dites rien...toujours un bocal), 450g de sucre blanc, 2 belles gousses de vanille de Madagascar mixées, on mixe le tout et on ferme avec une belle étiquette et du rafia.

Tadaaaaaaammmmm!!!

 

IMG_6405

 

IMG_6403

IMG_6404

Le parfum, les petits morceaux de vanilles, huuummm Merci Béné pour cette recette!!!

 

 

PS: si vous avez des bocaux dont vous ne vous servez pas, merci de me les garder, je n'en ai presque plus...MERCI!

Publicité
Commentaires
Publicité