Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 avril 2013

Premier cadeau de la ronde entre copines

En début d'année une amie avait lancé un petit jeu bien sympa: aux 5 premières personnes qui s'inscriraient sur son profil, elle enverrait un petit cadeau maison. En échange ces 5 personnes devaient elles-mêmes mettre ce message sur leur profil. De fil en aiguille une toile s'est vite tissée.

Mon premier cadeau fut très vite trouvé. Ma cousine Amandine et son chéri Stève étant de grands gourmands et venant de faire l'aquisition d'une sorbetière, je leur ai confectionné un kit pour glaces et sorbets.

Et voilà le résultat! 

 DSC03332

Petites coupelles au chocolat, cônes, pépites de chocolat, amandes à faire griller, perles de couleur et bien sûr du coulis de chocolat. 

Une bonne idée à garder.....

 

 

 

En échange, mon cadeau de la part de ma cousine fut une de ses créas: un bracelet en cuir et en tissu. J'adooore!!

DSC03536

Vous aimez? Vous aussi vous en voulez un? c'est ici !

 

 

 

Mon deuxième cadeau est déjà en cours de création...mais qui sera la deuxième copine à recevoir son cadeau??

Publicité
Commentaires
C
j'en suis sûre!! vous avez déjà commencé à l'utiliser non?
N
Gros gourmands, gros gourmands ... c'est toi qui l'dit hiiiiii !!!!!!!
Publicité