Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 décembre 2011

Kit pour cookies ou cadeau de fin d'année original

Et oui nous sommes le 14 décembre et dans 2 jours l'école est finie!!! et donc le moment pour moi de faire des petits cadeaux de fin d'année pour les gens qui ont le courage de s'occuper de mes 2 grenouilles pendant que je travaille.

Voici donc mon petit cadeau qui sera réalisé en 5 exemplaires (1 maitresse, 1 ATSEM, 2 animatrices périscolaires et 1 assistante maternelle): LE KIT POUR COOKIES! Cette idée n'est pas de moi, c'est une amie qui me l'a soufflé et arrangé à ma sauce avec MA recette pour cookies pour enfant (inratable!) et des bocaux de ma grand mère qui ne servent plus: Voici le résultat!

 DSC01745

DSC01755

 

J'ai rajouté des minis smarties pour les personnes qui avaient des enfants. Une touche de couleurs très sympa!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je faisais le tri dans mon ordi et je suis retombée sur le lien vers cet article, je vous laisse un petit mot pour vous dire un Grand Merci pour cette chouette idée de cadeau ! <br /> <br /> Il y a 2ans, des "copinautes" m'avaient parlé de "kit à cookies" en cadeau de fin d'année et en cherchant sur le net j'étais arrivée sur votre blog, j'ai moi aussi fait des kit à cookies et ils ont été très appréciés, tellement que chaque année j'en refais ! par chance mes loustics n'ont pas eu les mêmes instits ! chaque année je veux changer mais les enfants insistent, alors je change juste la déco du pot ... et les instits sont toujours aussi ravis :)<br /> <br /> Du coup je me suis permise de parcourir un peu votre blog (très sympa d'ailleurs) et je me suis aperçue qu'on est dans le même coin ! ;)
C
oui je te la met demain!
M
J'aurais aimé avoir les ingrédients, leurs quantités et bien sûr la recette.
C
et ça fait super!!!
Q
lol oui t'as bien fait ! J'étais à Auchan au Pontet et c'était trop tard pour aller à Cultura, du coup j'avais rien pris du tout ! Et chez moi j'ai trouvé les scoubidous :)
Publicité