Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

To do list before departure

alors voici ma to do list avant le déménagement. Déjà bien entamée mais il reste des choses à faire. si j'ai oublié quelque chose dites le moi!

- trouver des déménageurs

- Inscription à l'école pour Arthur

-RDV neuvième  mois + vaccin pour cléa

- recontacter le rectorat pour les remplacements

-vaccin nushka

- refaire les joints de la SdB

- prendre des petites cuillères et des confitures pour Nathou

- refaire les joints de la cuisine

- révision Clio: en cours

- controle technique Clio

- faire les cartons: en cours

- faire du tri dans les affaires: en cours (d'ailleurs on va mettre pas mal de choses en vente s'il y a des intéressés, dites moi ce que vous cherchez, j'ai peut être pour vous.)

- préparation du pique nique du 10 juillet

- trouver une nounou pour cléa

- faire le changement d'adresse à la poste

- transfert dossier pôle Emploi

- trouver un nouveau Jules pour ma Caro préférée (toute proposition sérieuse sera étudiée)

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour le déménagement (ou pour l'emménagement si celui-ci est passé) Si vous voulez faciliter vos démarches lors d'un déménagement, il y a un site utile: https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html qui permet de déclarer simultanément votre changement d’adresse auprès de 12 services administratifs Si vous voulez en savoir + sur le changement de coordonnées en ligne, vous pouvez également consulter http://cequecachangepourvous.modernisation.gouv.fr/changement-coordonnees.htm
Publicité