Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

Théa croquer by Cléa

Envie d'une créa personnalisée? alors demandez Théa croquer! collection de vêtements pour enfants.

Body coeur de poupées russes présenté par Cléa.

collie création

 

Vous aimez? vous en voulez? alors direction le blog de Solenn http://theanils.canalblog.com/ ou sur Facebook Solenn Cheguillaume (dites lui que vous venez de ma part ;)  )

 

A venir, Arthur en Marcel à cravatte, membre officiel du gang!!toujours une création Théa croquer!

Publicité
Commentaires
C
bien sûr! je te l'ai envoyé sur le forum aussi.encore merci.
C
trop belle je pourrais piquer la photo pour l album du gang ?
C
merci neni! donne moi le tien que je le rajoute ici. bisous
N
comme elle est belle tite puce !!<br /> PS : je t'ai mis dans mes liens d'amis sur mon blog ;)
C
merci bédou.
Publicité