Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 novembre 2015

arthur chez les farfadets, la suite!!

hier c'était remise du foulard! un beau moment partagé dans la garrigue près de chez nous, sous le soleil couchant et au parfum du thym provençal qui jonche la colline.

 

 

P1060795

P1060800

P1060817

P1060824

P1060832

P1060848

 

 

On a aussi récupéré son polo farfa, à moi la couture des écussons.   :)

Publicité
Commentaires
C
merci! c'est vrai Jean-pierre nous avait dit qu'il avait des enfants plus âgés. Là c'est son petit dernier qui est rentré aussi chez les farfadets. :)
T
trop rigolo je regarde ton blog et je vois que nous connaissons les mêmes personnes, sur ta deuxième photo le monsieur à lunettes c'est le papa d'un collègue de Fafa !! <br /> <br /> le monde est petit !! il est trop mignon avec son petit foulard qu'est ce qu'il a grandit Arthur !! et ma Cléclé toujours la plus belle des petites filles avec sa coupe au carré elle est trop !!! et Charlotte je me languis de la voir cette petite puce, ah quelle belle petite famille vous avez là !!! bisous de tata
Publicité