Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 juillet 2014

Cadeaux de naissance

Une petite cousine est arrivée mi-juin dans notre famille.

Du coup petite création maison avec une demande spéciale: "pas de rose s'il te plait".

OK!! Et puisque la demoiselle est arrivée en pleine saison des fruits d'été, j'ai pioché dans mes jolis tissus fruités.

 

 

 

Protège carnet de santé en tissu cerises que j'adore avec une ceinture style kimono que je trouve très sympa et un lien pour fermer le tout.

P1020137

P1020139

 

 

 

 

Et pour compléter, un bavoir coeur de fraises en lin et bambou bio.

P1020140

P1020141

 

 

Encore une fois bienvenue à la petite Cloé et félicitations aux parents. 

Publicité
Commentaires
Publicité