Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 février 2014

A quoi ça sert d'avoir des chutes de tissus si on ne peux rien faire dedans??

Je sais, ce blog est resté un peu en friche ces derniers temps..mais je vais me rattrapper. Promis!

 

Allé! je commence par un peu de couture/récup. Arthur a une sacré manie de me trouer ses jeans toujours au niveau du genou gauche et après en avoir jeter quelques uns vraiment morts, en avoir raccomoder pour d'autres, je suis passée en mode "été" en les transformant en short/bermuda. 

Donc je suis partie de ça:

DSC04918

DSC04916

 

 

 

Et après une découpe propre, un petit biais créé dans des chutes de tissus que j'avais...aujourd'hui ça donne ça:

DSC04924

DSC04926

 

ça sera parfait pour le jardin cet été!!

Publicité
Commentaires
E
mais attends, c'est trop a la mode les jeans uses, il y en a qui pairaient cher pour avoir un jean comme ca, et toi tu les decoupes !? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon, qu'est-ce qu'il fait Arthur avec son genou gauche ? il fait des demandes en mariages tous les jours ??
Publicité