Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il était une fois...
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 mai 2013

Notre cuisine est terminée!

Enfin notre cuisine est terminée. Si l'essentiel pour pouvoir manger était installé, il manquait les finitions.. c'est chose faite mais avant, voici comment elle était quand nous sommes arrivés...

IMG_0084

IMG_5034

Oui je sais c'était magnifique ces portes toutes différentes, ce carrelage rose avec ce motif énorme de paysage bucolique dans tout les sens...mais bon on voulait changer un peu... 

 

 

Alors voici la notre!!!! Modèle de chez ikéa avec plan de travail en hêtre, crédence imitation ardoise et pourr illuminer, coussins rouges de chez Ikéa et nappe  en toile cirée "le petit chaperon rouge" de chez Linnamorata.

 

DSC03592

 

 

DSC03584

 

 

DSC03587

 

 

DSC03586

Enfin mes bocaux mis en avant! on les a promené ceux là!!

 

 

DSC03593DSC03585

 

 


DSC03588

 

DSC03591

Le motif de notre toile cirée. Les enfants adorent et moi aussi!

 

 

 

Et maintenant on attaque notre chambre! 

Publicité
Commentaires
C
@Gina: bonjour, nous avons trouvé cette crédence chez Lapeyre!
G
BJR...ou avez vous trouvé la crédence... imitation ardoise?effet super
C
on a beaucoup hésité tu sais...mdr!!
J
je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez tout changé???!!!! ;)<br /> <br /> Elle est magnifique votre cuisine! bisous
Publicité